Communiqué : Fête de Budange 2012

Communiqué de Presse, Thionville, le Lundi 9 Juillet 2012

Le jeune comité des Amis de Budange innove :
feu d’artifice et lâché de Cerf Volant pour la Fête de la Sainte Anne à Budange !

Pour la traditionnelle fête de la Sainte Anne : feu d’artifice, lâché de cerf-volants, restauration sous chapiteaux, animation musicale et forains au programme, une édition sous le signe de la nouveauté.

Du Samedi 28 Juillet à 18h au Dimanche 29 Juillet 2012.

Pour cette nouvelle année, le comité de la Fête de la Sainte Anne a décidé de sortir le grand jeu avec un week-end festif inédit. Cette année, une double nouveauté s’invite à la fête : un lâché de cerf-volant et un feu d’artifice.

La Fête débutera Samedi 28 Juillet à 18h00, où une restauration sous chapiteaux sera organisée par le comité. Un feu d’artifice (réalisé par Ambrasia) annoncé à 23h00 viendra parachever la soirée. C’est une première pour les Amis de Budange qui ont décidé de mettre l’accent sur la nouveauté, en proposant des animations inédites.

Le Dimanche 29 Juillet à 10h00 se tiendra la traditionnelle messe à la chapelle Sainte Anne suivie d’un apéritif sur le terrain de football à 11h00 (verre de kir maison offert et vente de pain). L’après-midi, un lâché de cerf-volant est organisé sur le terrain de football. Le tout sera suivie d’une tombola où de nombreux lots sont a gagnés.

Tout au long de la soirée, Max Animation mettra l’ambiance à l’aide de son groupe et rejouera les tubes les plus connus.

Laisser un commentaire