Fête de Budange – 2018

En ces moments de fierté et de cohésion nationale, les Amis de Budange vous proposent de prolonger les festivités les samedi 28 et dimanche 29 juillet. Pour notre traditionnelle fête patronale, venez déguster un succulent jambon à la broche et profiter d’un magnifique feu d’artifice (samedi).

Pas de loto le dimanche cette année mais des shows et initiations de danse ! 4 groupes se succéderont toute l’après-midi pour assurer l’ambiance. Il y en aura pour tous les goûts : zumba, danse africaine, capoeira et country.

Programme du week-end :

Samedi 28 juillet au soir

  • Ouverture de la fête au public dès 18h.
  • Le ciel de Budange s’embrase à 23h avec magnifique feu d’artifice (réalisé par notre partenaire : la société Embrasia)
  • Fin de soirée : blind test ♫.

Dimanche 29 juillet

  • Messe à la chapelle à 10h avec une vente de pain à la sortie.
  • Rendez-vous sur le terrain de foot dès 11h. Comme tous les ans, l’association offre le premier verre de kir. Des pains traditionnels seront mis en vente.
  • Danse à 14h avec les groupes : Zumba Bena, Abada Capoeira, Guinée Faré (danse africaine) et Honky Tonk Dancer’s (country).

Tout au long du week-end
Forains, Restauration sous chapiteau (JAMBON À LA BROCHE), orchestre les Danc’Sing, soirées dansantes…

Pour plus de confort, vous pouvez réserver votre table par Email (amisdebudange@gmail.com) ou par message privé Facebook. Veillez à indiquer le nom de la réservation, le nombre de personne et l’heure. Pour des raisons d’organisation la table est bloquée qu’une demi-heure. Passé ce délai et en votre absence, elle sera alors considérée comme libre.

Evénement Facebook

Laisser un commentaire