Fête de Budange – 2019

Comme chaque année, les Amis de Budange vous proposent de venir faire la fête les samedi 27 et dimanche 28 juillet. Venez déguster un succulent jambon à la broche et profiter d’un magnifique feu d’artifice (samedi). Également au programme : orchestre, forains, restauration sous chapiteau, démonstration et initiation de danse (dimanche)…

Pas de loto le dimanche cette année mais des shows et initiations de danse ! Des groupes se succéderont toute l’après-midi pour assurer l’ambiance. Il y en aura pour tous les goûts !

Programme du week-end :

Samedi 27 juillet au soir

  • Ouverture de la fête au public dès 18h.
  • Le ciel de Budange s’embrase à 23h avec magnifique feu d’artifice (réalisé par notre partenaire : la société Embrasia)

Dimanche 28 juillet

  • Messe à la chapelle à 10h avec une vente de pain à la sortie.
  • Rendez-vous sur le terrain de foot dès 11h. Comme tous les ans, l’association offre le premier verre de kir. Des pains traditionnels seront mis en vente.
  • Démonstration de danse à 14h

Tout au long du week-end
Forains, Restauration sous chapiteau (JAMBON À LA BROCHE), orchestre les Danc’Sing, soirées dansantes…

Pour plus de confort, vous pouvez réserver votre table par Email (amisdebudange@gmail.com) ou par message privé Facebook. Veillez à indiquer le nom de la réservation, le nombre de personne et l’heure. Pour des raisons d’organisation la table est bloquée qu’une demi-heure. Passé ce délai et en votre absence, elle sera alors considérée comme libre.

Evénement Facebook

Laisser un commentaire